Le nouveau RapidTools !
Entièrement repensé et ressemblant au Panneau de configuration de Windows mais pas avec les mêmes outils. Ce logiciel vous permet d'ouvrir les applications comme Regedit sur une clé de votre choix, MS Config, Services... Le programme « Regedit.exe » mémorise la dernière clé consultée à l'intérieur du registre. RapidTools modifie cette clé par celle de votre choix de manière à ce que Regedit s'ouvre dessus. Hé oui, certaines clés peuvent être souvent consultées et donc, c'est plus rapide que de l'atteindre manuellement.
Note : MS Config et Gpedit peuvent ne pas être disponible en fonction de votre système ou de la version de votre système (Edition familiale, professionnelle...). A partir de la version 2, RapidTools permet de faire un peu le ménage dans votre PC. Il n'y a pas de version 64 Bits car je fais appel à des fonctions comme Kernel32 par exemple.
Ce logiciel est gratuit mais il vous est demandé de faire un don de 7 € minimum pour utiliser l'ensemble des logiciels édités par MicSoft.