constructions, analyses, filtres en tout genre, systèmes réducteurs, statistiques, nombreux outils très variés, vraiment tout pour le turf, tout pour le turfiste en un seul programme. principales fonctionnalités : - optimiser des jeux. - diminuer l'investissement. - filtrer, les combinaisons selon une masse de critères. - appliquer des statistiques (non aléatoires). - repérer les faiblesses de telles ou telles combinaisons. - analyser tout ou partie d'un ensemble de jeu. - faire une synthèse d'une course. - affiner des listes types. - appliquer des systèmes réducteurs à un groupe de chevaux (numéros) jeux. - jouer plusieurs chevaux et répartir les mises sur ceux-ci pour être certain de gagner si un de ces chevaux est à l'arrivée. - construire des jeux de toutes tailles avec ou sans base. - construire, par positions, par critères de groupes, par fréquence des numéros des chevaux. - générer des grilles en fonction de critères bien particuliers. - générer par assemblage (mode exclusif ou non). - filtrer par nombres, unités, consécutifs, taille, poids des numéros, divisibilités, parités, tranches et traverses. - faire des statistiques sur les même critères (voir ci-dessus). - arrangements prioritaires sur des chevaux. - conversion de jeux vers excel (ou l'inverse depuis excel vers turf alchimie). - fusion de jeux. - suppression de doublons (avec critère de respect des positions ou pas). - turf alchimie, c'est le complément idéal du turfiste qui possède ses informations, que ce soit par logiciel (il en existe de très bons), journaux, télévision et autres. - turf alchimie, est le plus nécessaire à tout bon turfiste. - et si turf alchimie ne suffit pas, il ne demande qu'à évoluer, il est à l'écoute des utilisateurs dans la mesure de la faisabilité des choses pour que les quintés et autres quartés soient plus souvent au rendez-vous.