PRESENTATION
Programme d'enregistrement électronique d'une main courante d'activités d'un poste de police municipale.Importation de notes et photos dans les mains courante.
FONCTIONS
Utilisation du programme par mot de passe et gestion des utilisateurs, journal et historique des connexions au programme, droit sur certaines fonction du programme en fonction des utilisateurs.
Edition automatique du numéro de la main courante avec informations obligatoires.
Gestion des mains courante sur l'année, les modifications ne peuvent plus se faire dans le registre.
Historique de toutes les modifications effectuées sur la main courante.
Personnalisation du texte en logos.
Statistique sur les natures d'interventions sur l'année ou mois.
Cette version et compatible RGPD avec base de données inaltérable et crypté les rapports du registre ne sont plus modifiable.
PHOTOS
Il est possible d'enregistrer des photos dans la bases de données au format (.jpg,.jpeg) avec l'édition ou la modification du texte d'une main courante la taille des photos est automatique.
RECHERCHES
Fonction de recherche en index types Google la recherche se fait automatiquement en fonction de la pertinence de la réponse.
IMPRIMER
Il est possible d'imprimer les mains courantes ainsi que les photos d'annoter les photos et d'exporter les divers documents au format .PDF
SYSTÈME ET TEST
Le Programme est compatible pour 64Bits. Pour les systèmes 32 b est sur devis.
Programme en téléchargement. Main Courante 64Bits Mono Poste Version Classic
LICENCE
Le Programme est sous licence Shareware, le programme est pleinement fonctionnel limiter 30j si le programme ne convient pas a vos attentes il vous faut le désinstaller.
pour s'enregistrer allez dans l'option du menu enregistrement.
INSTALLATION
Une fois le programme téléchargé cliquez sur l'exécutable autoextractible et suivre le programme d'installation. une fois le programme installé le lancer et à l'ouverture de la boite mots de passe entrer le login : SUPERVISEUR et mot de passe est libre , une boite s'ouvre pour configurer les utilisateur ou lancer le programme.