IronOCR est une bibliothèque OCR (reconnaissance optique de caractères) qui fournit une OCR avancée pour C# et .NET. Elle offre Tesseract OCR pour Mac, Windows et Linux. *.Net Framework 2.0 + *.Net Standard 2.0+ *.Net Core 2.0+ *.Net 5 * Mono pour MacOS ou Linux *
Iron OCR peut exécuter l'OCR Tesseract sur presque tous les formats d'image modernes, y compris les JPG, les bitmaps, les PNG...
Quand Iron OCR excelle-t-il, et quand fonctionne-t-il moins bien?
Iron OCR est excellent pour lire des documents scannés qui ont été imprimés à l'origine. Ceci est excellent lorsque nous essayons d'indexer le contenu de vieux papiers et de travailler vers un environnement de bureau sans papier.
Iron OCR n'excelle pas lorsque nous essayons de regarder de très petites bribes de texte peu claires ou lorsque nous essayons de lire une écriture manuscrite en C#.
A noter que la reconnaissance optique de caractères (ou ROC) est une technologie qui permet de convertir différents types de documents, tels que des fichiers PDF, des documents papier numérisés ou des images prises avec un appareil photo numérique, en données éditables et consultables. Ce modèle C# vous permet de démarrer rapidement avec un terrain de jeu d'une page.