Des packs linguistiques sont disponibles pour plusieurs langues, notamment : Des packs linguistiques sont disponibles pour l'arabe, le chinois simplifié, le chinois traditionnel, le danois, l'anglais, le finnois, le français, l'allemand, l'hébreu, l'italien, le japonais, le coréen, le portugais, le russe, l'espagnol et le suédois.
L'OCR nécessite un grand nombre de prétraitements des images pour les rendre lisibles par les bibliothèques OCR, qui s'attendent à une entrée presque parfaite.
Iron OCR a été conçu avec les développeurs à l'esprit, permettant une installation rapide de l'OCR au sein des projets .NET.
Pour plus d'informations, de support, de questions sur les licences, veuillez contacter Iron Software.
Il est couramment utilisé avec Iron Barcode.
Iron OCR a été spécifiquement conçu pour être utilisé dans les applications .NET, notamment les applications de console, les applications Windows Form, WPF et les applications Web telles que Windows Forms et MVC.
Il peut également être utilisé avec Iron PDF pour réaffecter le contenu de documents numérisés dans de nouveaux documents PDF.
Les informations sur le produit sont disponibles sur la page du produit : https://ironsoftware.com/csharp/ocr/
Iron OCR peut détecter automatiquement les propriétés d'une image, d'une capture d'écran, de photographies, de scans ou d'un document PDF et s'ajuster en conséquence, prétraiter les images de sorte que l'OCR est susceptible d'avoir une précision de plus de 95 % sans qu'aucun paramètre ne soit ajusté ou qu'aucun travail Photoshop ne soit effectué de la part de l'organisation cliente.
Il est construit au-dessus de la plateforme Tesseract, mais ajoute des fonctionnalités supplémentaires, rendant Tesseract plus utilisable dans le monde réel.
Iron OCR peut être utilisé pour extraire le texte d'un document, tandis que Iron Barcode peut être utilisé pour détecter les codes-barres avec un degré de précision plus élevé dans un scan similaire.