Le logiciel industriel KillDisk est une solution de nettoyage des données conçue pour les centres de données et autres applications industrielles où il est souvent nécessaire d'effacer plusieurs disques durs simultanément.
Prenant en charge l'effacement parallèle de plus de 100 périphériques connectés, ce logiciel est destiné à être utilisé sur son propre système d'effacement de données dédié. Il est compatible avec les serveurs Linux et Windows. Pour assurer un flux de travail optimal, KillDisk Industrial prend en charge les configurations échangeables à chaud et l'effacement automatique.
Par exemple, vous pouvez facilement configurer le système pour qu'il efface automatiquement tout périphérique dès que vous le connectez avant d'imprimer une certification et un rapport détaillé.
Pour votre tranquillité d'esprit, le programme prend en charge pas moins de 20 normes de sécurité des données reconnues au niveau international, et vous pouvez facilement choisir celle que vous préférez pendant le processus de configuration. La dernière édition comporte également plusieurs améliorations et corrections de bogues, dont un système de notification révisé.