Les fans l’ont longtemps attendu, Square Enix l’a enfin fait : Final Fantasy XV sort sur PC.
Incarnez Noctris et ses amis pour venir à bout d’un horrible méchant qui menace la pérennité de Lucis. Parcourez le monde afin de vous battre contre des monstres et des ennemis pour gagner en compétence et en expérience.
Dans Final Fantasy XV Windows Edition, menez des batailles ardues en développant votre agilité et votre rapidité. Grâce à un système de combat simple et intuitif, vous pouvez facilement passer d’un personnage à un autre selon les situations.
Le jeu vous propose également un immense arsenal d’armes et de nombreux sorts à maîtriser.
La sortie n’étant prévue que le 6 mars 2018, vous pouvez déjà le demander en précommande.
Le benchmark de Final Fantasy XV
Afin d’assurer à chaque utilisateur que le jeu peut ou non tourner sur leur PC, Square Enix a développé un benchmark qui permet de savoir si un ordinateur est assez puissant.
Ce benchmark teste la compatibilité 4K native, les fonctionnalités NVIDIA GameWorks et le signal HDR10. Selon le score de l’analyse, vous saurez si votre ordinateur est assez puissant.
Le benchmark est déjà disponible et vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien juste en-dessous. Le logiciel est lancement disponible en anglais et en japonais, contrairement au jeu.