Un puissant héros progresse dans un sombre donjon, le pille en règle et combat des monstres. jusqu'ici, rien de bien original. Il est temps de passer de l'autre côté du miroir. prenez le rôle de maître du donjon et créez vos propres pièges diaboliques. Des hordes de gobelins attendent vos ordres en tremblotant. Des héros en quête de trésors vous rendent visite. Vous pourriez les annihiler d'un claquement de doigts. Mais, n'est-il pas plus jouissif de leur faire goûter à la richesse avant de les en priver ? Donnez leur quelques trésors et équipements, quelques combats et lorsque le temps est venu, récoltez leurs âmes.
Une âme heureuse est beaucoup plus intéressante... Mais, alors que les âmes des guerriers sont d'excellente ressources, n'oubliez pas que leurs amis peuvent venir créez des problèmes. débarrassez-vous d'eux en les soudoyant. gardez cependant un oeil sur la concurrence : elle ne dort jamais et d'autres maîtres de donjons convoitent votre position. vous avez aussi un patron, il vous bombardera avec des demandes ineptes. attendez le bon moment pour prendre sa place.
Points forts :- soyez vicieux. débarassez-vous des différents boss pour devenir l'unique seigneur du donjon. - préparez-vous au combat. 15 différents types de monstres se promènent dans votre bâtiment dans lequel une dizaine de héros de classe différente tentent de pénétrer. - les 20 missions de la campagne vont nécessiter toute votre ruse de seigneur maléfique. si vous y survivez des parties personnalisées vous attendent. - dans un donjon il n'y a qu'une seule issue : le bas. 3 niveaux différents attendent d'être conquis. - vos cellules de prison et votre chambre de torture sont prêtes à recevoir vos clients. - créez le donjon de vos cauchemars avec plus de 50 objets différents. - les ouvriers gobelins attendent vos ordres.