C# .Net HTML to PDF est au centre du modèle pour créer un PDF. Écrit en C# exclusivement pour les ingénieurs .Net. iTextSharp offre une licence AGLP pour les licences open source ou commerciales. Permet aux ingénieurs de créer, de modifier et de lire des documents PDF avec iTextSharp en C#.
iText est d'abord une bibliothèque Java. La version .Net est perçue par les ingénieurs comme ayant une saveur Java dans l'interface du code.
Les fonctions comprennent : - Html-To-Pdf crée des documents PDF à partir de HTML, CSS, JavaScript et images - Url-To-Pdf crée des PDF à partir de pages html existantes en utilisant uniquement leur URL - ASPX-To-Pdf convertit les pages ASP.NET en PDF téléchargeables - Image To-PDF crée des fichiers PDF à partir de documents image - PDF to Image peut convertir des documents PDF en fichiers image - Extraire du texte et des images de PDF existants. - Créez, remplissez et lisez des informations à partir de formulaires PDF. - Fusionner, diviser et manipuler des PDF pour modifier leur structure et leur contenu. - Ajouter des numéros de page, des en-têtes, des pieds de page, des annotations, des signets, des filigranes, du texte et des images. - Modifiez, tamponnez et filigranez les documents PDF avec du texte, des images et du HTML - Appliquez des arrière-plans HTML ou PDF aux pages PDF - Signez numériquement les documents PDF Alternative iTextSharp IronPDF donne la priorité à la facilité et à la rapidité d'utilisation de l'ingénieur, démêlant ainsi les tâches PDF complexes. IronPDF fournit des licences pour les projets commerciaux. Nécessite soit .Net Framework 4.0 ou plus sur Windows, soit .Net Core 2.x et 3 sur Windows, MacOS ou Linux.