Longtemps disponible exclusivement sur PC par le biais de sa version web, MPG alias Mon Petit Gazon est désormais présent sur iOS et Android. Ce jeu Fantasy Football permet à tout un chacun de s'amuser en tenant compte des performances des footballeurs participant aux 6 compétitions européennes suivantes : Ligue des Champions, Ligue 1 et Ligue 2, Premier League, Serie A et Liga.
Le jeu débute d'abord par la phase de constitution de ligue. Les joueurs créent une ligue pouvant comporter 2, 4, 6, 8 ou 10 joueurs. Après la constitution de la ligue, chaque membre reçoit 500 millions d'euros sous la forme d'une enveloppe virtuelle a dépenser pendant le mercato pour bâtir son équipe. Tout se fait aux enchères et il faut au minimum 11 joueurs et des remplaçants. A l'issue du marché des transferts, la phase de jeu peut commencer.
Comme tous les jeux de Fantasy Football, MPG est influencé par des événements se déroulant dans la vie réelle. Ainsi, lorsqu'un joueur comme Kylian Mbappé marque, il est également crédité d'un but dans les équipes MPG dont il fait partie. Comme dans la vraie vie, chaque victoire permet de gagner 3 points, les matchs nuls rapportent 1 points et les défaites 0. Le classement de la ligue est ensuite établi en fonction des résultats de chaque match.