C’est à Christian Göllner que l’on doit la sortie de System Monitor. Disponible en téléchargement sur le Play Store, elle peut s’installer aisément en suivant les instructions. Elle est classé dans la catégorie Utilitaires et a besoin de la version d'Android 4.0 pour pouvoir fonctionner.
Toutes les applications du marketplace de Google ne sont pas faites pour tout le monde mais celle-ci est tout public. Vous êtes un veinard !
Les programmes comme celui-ci, c'est à dire pourvus d'une note remarquable (dans ce cas précis 4,5 sur 5), sont assez rares. Alors n'hésitez pas et testez-la dès maintenant !
Si vous ne connaissiez pas cette app avant d’arriver sur notre site, c’est normal. Elle n'a pour l'instant connu qu'un succès relatif vu son nombre d’installations. Toutefois, il ne faut pas sous-estimer son potentiel.
Pour ce qui est de sa compatibilité avec votre appareil, sachez que cette app fonctionne correctement avec Android 4.0. Si malheureusement votre appareil est trop récent ou au contraire trop ancien, vous pouvez opter pour un ancien APK compatible. Pour cela, Google est votre ami, mais soyez prudent en manipulant des fichiers récupérés sur le web. En effet, même s’ils sont moins nombreux que les virus PC, les malwares sur Android n’en demeurent pas moins dangereux pour votre vie privée.
Dernier sujet à aborder pour conclure : cette appli est payante. Alors si l’idée de dépenser quelques euros dans une appli pour appareil mobile n’est pas rédhibitoire pour vous, arrêtez-vous quelques instant sur System Monitor.