Voici quelques renseignements sur l’application Staying Alive. Nous vous recommandons vivement de les lire avant de lancer le téléchargement.
Son éditeur Association RMC-BFM nous explique que l’application appartient à la sous-catégorie "Santé". Il faut que Android 4.0.3 soit installé sur votre smartphone et elle a obtenu une note de 4,1 sur 5 avec 1561 personnes l’ayant notée.
Cette application a été assez bien accueillie par les utilisateurs d'Android, les personnes qui l'ont testée lui ont octroyé la note de 4,1. Une prouesse qui ne va pas s’en arrêter là !
Le marketplace de Google indique que cette application est tout public. Vous pouvez donc l'installer sans problème et même laisser vos enfants l’utiliser sans craindre qu’ils ne tombent sur du contenu choquant.
Au vu de l’ancienneté de la version Android nécessaire pour faire fonctionner cette appli, vous n'aurez pas de difficulté à l’installer sur votre mobile s’il s’agit d’un appareil dernier cri. Si vous avez malgré tout un problème de compatibilité, n’hésitez pas à parcourir les alternatives à Staying Alive dans la sous-catégorie "Santé" de Toucharger. Vous y trouverez peut-être votre bonheur.
Sa dernière version actualisée n'est pas si vieille que ça, elle date du 20 octobre 2017. Vous pouvez toujours jeter un coup d'œil aux conditions techniques requises pour l'installer sur votre appareil, mais à priori il ne devrait pas y avoir de problème pour l'utiliser.
Pour conclure, Association RMC-BFM a fait le choix de proposer son appli sur Google Play pour... 0 euro ! Un argument de poids pour convaincre les utilisateurs de la télécharger.