Si certaines personnes ne connaissent pas Sourate al Kahf, elle est associée à la sous-catégorie "Enseignement".
Ce programme est une création de Yuumedia. Pour savoir si une application s’adresse à tous les utilisateurs de Google Play, ou de préférence à ceux qui ont atteint l’âge recommandé, il faut regarder sa classification. Il est donc bon de savoir que Sourate al Kahf est classée PEGI 3. Cette application est une application plutôt intuitive à utiliser qui tend à faire plaisir à tous les aficionados d'Android. Pour la télécharger cliquez sur le lien plus bas.
Même si généralement, on ne s’attarde pas sur les applis qui comptent peu de votes sur Google Play (541 votes au total), celle-ci a probablement ce qu’il faut pour convaincre bien plus d’utilisateurs.
La dernière fois que Yuumedia a mis en ligne une nouvelle version de son programme remonte au 21 mars 2017. L'application n'est donc pas obsolète malgré les quelques mois qui ont passé depuis cette mise à jour. Vous pouvez la télécharger et l'essayer sans souci.
Yuumedia a bien travaillé : son appli cartonne sur Google Play avec un nombre très élevé de téléchargements. Si vous ne l’avez pas encore téléchargée, il est temps de vous lancez !
Vos enfants réclament que vous téléchargiez cette application ? Aucun problème ! La classification de celle-ci indique qu’elle ne propose pas de contenu susceptible de heurter leur sensibilité.
Enfin, cette appli possède un point fort appréciable, elle est entièrement gratuite !