Vous n’avez pas envie d'explorer le marketplace de Google pour trouver l’application qu’il vous faut ? Heureusement que nous sommes là pour vous parler de Saving Draggy.
Pour celles et ceux qui se demandent si cette application est tout public ou susceptible de proposer un contenu potentiellement non adapté aux âmes sensibles, nous sommes en mesure de dire que Saving Draggy est classé PEGI 3. Téléchargeable sur le Google Play, elle a déjà été testée entre 5000 et 10000 fois depuis son lancement.
Ce programme n’a visiblement pas atteint un très grand nombre de téléchargements sur le Google Play mais Michigan State University GEL Lab a réussi à réaliser un résultat convenable et espère sans doute que d’ici quelques temps, son produit flirte avec les sommets du classement.
La version Android nécessaire pour installer ce programme est la version 4.1. Ce n’est pas le plus récent des systèmes d’exploitation pour mobiles et par conséquent, il y a de grandes chances que votre appareil soit compatible avec l'appli.
Seulement 44 personnes ont noté cette application, malgré tout, elle pourrait vous surprendre.
Cette application a été mise à jour le 12 juin 2017. Cette version actualisée, qui remonte donc déjà à quelques mois ne doit pas vous empêcher de lancer l'installation. Cela ne devrait poser aucun souci de compatibilité avec votre smartphone ou votre tablette Android.
Une ultime info pour conclure : même si vous n’êtes pas certain que cette app corresponde à vos besoins, cela ne vous coûte rien de la tester car elle est entièrement gratuite.