Si vous n’avez pas encore entendu parler de Satellite director guide free avant aujourd'hui, nous allons donner un aperçu de ses caractéristiques.
Afin de pouvoir télécharger sans souci cette app, vous devez impérativement posséder la version d'Android 2.3. 10 utilisateurs qui ont utilisé et évalué cette app lui ont donné une note de 3,7 étoiles. Ne vous étonnez pas de suivre une URL vers le marketplace de Google, vous pouvez cliquer dessus sans risque pour vous procurer ce programme.
Alors, cette app vous a-t-elle convaincue ? Si oui, pensez à vérifier si l’OS de votre appareil est le bon. Nougat est l’une des versions les plus récentes d’Android.
Avec seulement entre 1000 et 5000 installations, on ne peut pas dire que les utilisateurs se bousculent pour télécharger Satellite director guide free. Pourtant, cela ne veut pas dire que son éditeur a réalisé un travail médiocre dans le développement de son application. La meilleure façon de savoir ce qu'il en est de l'installer et de la tester soi-même.
Google Play indique que cette app est tout public. Vous pouvez donc l'installer sans problème et même laisser vos enfants l’utiliser sans craindre qu’ils ne tombent sur du contenu déplacé.
Sa dernière version actualisée n'est pas si vieille que ça, elle remonte au 27 mars 2017. Vous pouvez toujours jeter un coup d'œil aux conditions techniques requises pour l'installer sur votre appareil, mais à priori il ne devrait pas y avoir de problème pour l'utiliser.
Pour terminer, même si vous n’êtes pas sûr que cette appli corresponde à vos attentes, cela ne vous coûte rien de l’installer car elle est gratuite.