Sur la boutique d’applications de Google, les produits de type "Musique" ne manquent pas ! Nous en avons sélectionné quelques-uns, comme par exemple Radios Chile.
Pour savoir si une application s’adresse à tous les utilisateurs de Google Play, ou de préférence à ceux qui ont atteint l’âge recommandé, il faut jeter un coup d’œil à sa classification. Sachez que Radios Chile est classée PEGI 3. Elle est l'une des applications de type "Musique" et a déjà été téléchargée entre 10000 et 50000 fois sur des smartphones Android.
Google Play indique que cette appli est tout public. Vous pouvez donc la télécharger sans problème et même laisser vos enfants l’utiliser sans craindre qu’ils ne tombent sur du contenu choquant.
Cette appli a été plutôt bien accueillie par les utilisateurs d'Android, les personnes qui l'ont essayée lui ont octroyé une note plus qu'honorable. Une prouesse qui ne va pas s’arrêter rapidement!
La version 4.0.3, qui est la version Android minimum conseillée pour ce programme, n’est pas le système d’exploitation le plus récent. Si vous avez acheté votre appareil il y a peu de temps, inutile de vous faire du souci au sujet de l’exécution du programme.
Comme de nombreuses applications sur Google Play, Radios Chile n’enregistre pas un très grand nombre de votes (seulement 197), pour autant, elle vaut le détour.
Enfin, voici la dernière information à avoir en tête : un détail important peut faire basculer le choix des utilisateurs vers Radios Chile...l'app ne coûte pas le moindre centime, de quoi faire cogiter tous ceux qui hésitent à la télécharger sur leurs appareils mobiles.