Si vous cliquez sur le bouton Télécharger, vous allez installer Pocs Pocong sur votre smartphone. Mais avant de faire cela, il serait nous vous conseillons de regarder de plus près les informations suivantes.
Son éditeur Enggar nous indique que l’appli fait partie de la sous-catégorie "Aventure". Elle nécessite que Android 2.3 soit installé sur votre appareil et elle a obtenu une note de 4,8 sur 5 avec 87 personnes qui l’ont évaluée.
Seulement entre 1000 et 5000 téléchargements pour cette application ? Il est possible que les utilisateurs n’aient pas encore réussi à saisir tout le potentiel du programme. Quoi qu'il en soit, Enggar est déterminé et continue de travailler sur son produit.
Sa dernière version actualisée n'est pas si vieille que ça, elle date du 03 février 2017. Vous pouvez toujours jeter un coup d'œil aux conditions techniques requises pour l'installer sur votre appareil, mais à priori il ne devrait pas y avoir de problème pour l'utiliser.
La version 2.3, qui est la version Android minimum requise pour ce programme, n’est pas le système d’exploitation le plus récent. Si vous avez acheté votre appareil récemment, vous n’avez aucun souci à vous faire concernant l’installation du programme.
Parents, il n’est pas conseillé de laisser votre enfant utiliser cette appli. Elle peut proposer du contenu choquant qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes.
Enfin, voici la dernière info à avoir en tête : entièrement gratuite, Pocs Pocong trouvera bien sa place sur votre smartphone Android.