Si vous n’avez pas encore entendu parler de JuiceSSH Performance Plugin avant aujourd'hui, nous allons présenter dans les grandes lignes ses fonctionnalités.
Pour savoir quel public est visé par cette appli, jetez un coup d'oeil à la classification de celle-ci. Il est donc bon de savoir que JuiceSSH Performance Plugin est classée PEGI 3. Il existe beaucoup de mises à jour de JuiceSSH Performance Plugin, nous en sommes donc aujourd'hui à la version 1.1.0.
Pour installer ce programme, vous avez besoin au minimum de la version d'Android 5.0. Vérifiez donc que votre appareil est compatible en vous rendant dans les réglages de votre téléphone.
Si des mises à jours très fréquentes sont indispensables pour vous, nous devons vous informer que la dernière en date pour cette appli remonte au 10 juillet 2016.
Les utilisateurs du magasin d’apps de Google ont visiblement apprécié ce programme, et la note qu'ils lui ont attribué en témoigne : pas moins de 4,5 sur 5 ! Un résultat épatant qui peut vous convaincre sans effort de lancer l'installation.
Sur le marketplace de Google, cette application ne propose pas de contenu violent ou qui peut heurter la sensibilité des enfants. Vous pouvez donc la télécharger en toute sécurité.
Pour conclure, une dernière info : un argument de taille joue en faveur de JuiceSSH Performance Plugin...l'application est gratuite, de quoi faire réfléchir tous ceux qui hésitent à l'installer sur leurs appareils Android.