Si vous avez déjà eu l’occasion de tester Book of Dreams (dictionary), vous ne risquez pas d’être détabilisé avec Indian Freedom Fighter.
A l’heure où l’on écrit ces mots, cette application a été installée entre 10000 et 50000 fois. Ce programme nécessite au minimum de la version 2.3.3 d’Android pour fonctionner correctement sur votresmartphone ou votre tablette.
Ce programme n’a visiblement pas atteint un très grand nombre de téléchargements sur le Play Store mais Nilkanth Apps a réussi à réaliser un résultat tout à fait convenable et espère probablement que d’ici quelques temps, son app flirte avec les sommets du classement.
Même si cela ne permet pas de percevoir la qualité de cette app, il est tout même important de noter qu'il n'y a pas de nouvelle version depuis le 23 février 2016.
Comme de nombreuses applications sur la boutique d’applications de Google, Indian Freedom Fighter n’enregistre pas un très grand nombre de votes (seulement 94), pour autant, elle mérite qu’on y jette un œil.
La version 2.3.3, qui est la version Android minimum requise pour ce programme, n’est pas l’OS le plus récent. Si vous avez acheté votre appareil récemment, vous n’avez aucun souci à vous faire au sujet de l’exécution du programme.
Dernier sujet à traiter pour conclure : vous pouvez profiter sans réserve de toutes les caractéristiques de Indian Freedom Fighter, ce programme est disponible gratuitement sur la boutique d’applications de Google.