Austin revient en force! Après Gardenscapes où ses méthodes révolutionnaires de culture par combinaison de fruits et légumes ont fait pâlir de jalousie les fabricants d'engrais et les théoriciens de la bio-dynamie, il revient chasser sur les terres de Valérie Damidot en se lançant dans la décoration de maison, ou "Home-Relooking", toujours à l'aide d'objets qu'il suffit de combiner par 3. Révolutionnaire!
Homescapes reprend le moteur du jeu précédent et ajoute une bonne dose d'irrévérence, d'extrêmisme et même de blasphème, et nous présente un héros fatigué, trahi par les siens et obligé de se reclure dans une masure délabrée en compagnie de seniors qui refusent de se rendre à l'évidence: Il faut détruire ce vieux manoir miteux et construire à la place une pépinière d'entreprise pour jeunes start-ups avec bar à yaourt de soja et safe space de méditation.
En attendant, Austin va devoir combiner les lampes, les boutons et d'autres objets hétéroclites pour se sortir de ce monde habité de personnes prisent au piège des diktats de la mode et des conventions et enfin affronter ses démons et la calvitie précoce.
Jouez donc à Homescapes en avant-première, pour frimer devant vos collègues qui jouent encore à Gardenscapes, les losers. Et dites leur que vous venez de notre part. C'EST COMPRIS?