Voici quelques renseignements sur l’application Fikracolor. Nous vous conseillons fortement de les lire avant de lancer le téléchargement.
C’est à Youssef Belhaj que l’on doit la sortie de cette application. Disponible en téléchargement sur le Play Store, elle peut s’installer très facilement en suivant les instructions. Elle est associée à la sous-catégorie "Vie Pratique" et nécessite la version d'Android 3.0 pour pouvoir fonctionner convenablement. Si cette application vous intéresse, vous trouverez à la fin de cette fiche un lien direct vers le site de Google.
Youssef Belhaj a fait le choix de rendre son application compatible avec toutes les versions Android publiées après la version 3.0 d'Android. Si vous souhaitez la tester, checkez d'abord sa compatibilité avec votre téléphone.
Vous vous dîtes que cette appli est faite pour vous ? Avant de la télécharger, sachez qu’elle est de niveau 2. Pour être clair, attendez-vous à tomber sur des images choquantes. Vous l’aurez compris, il vaut mieux éviter de laisser des enfant utiliser cette appli.
Fikracolor a réussi à obtenir un succès correct avec entre 5000 et 10000 téléchargements. L’application ne fait pas partie des produits les plus téléchargés de Google Play mais Youssef Belhaj espère se rapprocher de cet objectif d'ici quelques temps.
La dernière fois que Youssef Belhaj a proposé une nouvelle version de son programme remonte au 03 mars 2017. L'app n'est donc pas obsolète malgré les quelques mois qui ont passé depuis cette date. Vous pouvez la télécharger et l'essayer sans souci.
Pour finir, une dernière information : ce qui est appréciable avec la plateforme de téléchargement de Google, c'est que l'on compte énormément d'applis qui sont gratuites, Fikracolor ne déroge pas à cette règle, elle offre son contenu gratuitement.