Pour les gens qui ne connaissaient pas Ethiopian Reporter Amharic avant ce jour, nous allons présenter dans les grandes lignes ses caractéristiques.
Afin de faire marcher ce programme correctement il est nécessaire de bénéficier de la version d’Android 2.3.3. Pour savoir quel public est visé par cette app, jetez un coup d'oeil à la classification de celle-ci. Sachez que Ethiopian Reporter Amharic est classée PEGI 3.
Google Play indique que cette appli est tout public. Vous pouvez donc la télécharger sans problème et même laisser vos enfants l’utiliser sans craindre qu’ils ne tombent sur du contenu déplacé.
Ethiopian Reporter Amharic a réussi à obtenir un succès correct avec entre 10000 et 50000 téléchargements. L’app ne fait pas partie des produits les plus téléchargés du Play Store mais Ethiopian Reporter espère se rapprocher de cet objectif d'ici quelques temps.
Même si généralement, on ne s’attarde pas sur les apps qui comptabilisent peu de votes sur Google Play (191 votes au total), celle-ci a probablement ce qu’il faut pour attirer bien plus d’utilisateurs.
Le programme ne requiert qu'une version d'Android assez ancienne, vous n'aurez ainsi pas de soucis d'installation avec des mobiles next gen.
Pour conclure, vous pouvez bénéficier sans réserve de toutes les fonctionnalités de Ethiopian Reporter Amharic, ce programme est disponible gratuitement sur le Google Play.