Vous n’imaginez pas les trésors qui se cachent dans le Play Store. Nous allons justement vous présenter CloudBunny Hosting Panel.
La version 2.2 d'Android est nécessaire pour télécharger CloudBunny Hosting Panel sur votre smartphone. Afin de savoir quel public est visé par cette application, jetez un coup d'oeil à la classification de celle-ci. Il est donc bon de savoir que CloudBunny Hosting Panel est classée PEGI 3. Ne soyez pas surpris de pouvoir suivre une URL vers Google Play, vous pouvez cliquer dessus sans risque pour vous procurer ce programme.
Vous ne rêvez pas, les notes n’ont pas été modifiées ! Les internautes ont estimé que cette appli ainsi que ses fonctionnalités ne méritent ni plus ni moins que la très bonne note de 5/5 !
Avec seulement entre 100 et 500 installations, on ne peut pas dire que les utilisateurs sautent sur l’occasion pour télécharger CloudBunny Hosting Panel. Pourtant, l’éditeur a mis tout son savoir dans sa conception. Vous n’avez pas envie de l’essayer ?
Les tablettes et smartphones les plus récents fonctionnent avec des versions Android publiées après la version 2.2, qui est le système d’exploitation mobile minimum pour procéder à l’installation de cette app.
Seulement 26 votes pour cette app. Les utilisateurs ne se sont donc pas mobilisés en masse, mais les apparences sont parfois trompeuses et malgré cela ce programme a probablement toutes les fonctionnalités que vous recherchez.
Une dernière info pour terminer : ce qu'on aime bien avec la plateforme de téléchargement de Google, c'est que l'on compte énormément d'applis qui sont gratuites, CloudBunny Hosting Panel n'échappe pas à cette règle et offre son contenu gratuitement.