Vous souhaitez installer City builder 2016 Bus Station sur votre appareil Android. Avant de faire cela, il serait raisonnable de jeter un oeil aux informations suivantes.
Cette appli intéressera certainement les personnes qui ont besoin d'un programme de la sous-catégorie "Simulation". Son éditeur, VascoGames, nous signale qu’elle a été mise à jour pour la dernière fois le 22 décembre 2016 et qu’il est nécessaire d’avoir au minimum la version d'Android 3.0 pour l’installer. Si City builder 2016 Bus Station vous intéresse, vous trouverez plus bas un lien direct vers le site de Google.
Le marketplace de Google indique que cette app est tout public. Vous pouvez donc la télécharger sans problème et même laisser vos enfants l’utiliser sans craindre qu’ils ne tombent sur du contenu déplacé.
Cette application a été vraiment bien accueillie par les utilisateurs d'Android, les personnes qui l'ont testée lui ont octroyé une bonne note. Une réussite qui ne va pas s’en arrêter là .
Au total, City builder 2016 Bus Station obtient pas moins de 3 669 votes, ce n'est pas épatant par rapport à d'autres applications du même type, mais cela prouve qu'elle a trouvé son public.
VascoGames a bien travaillé : son application marche très fort sur le Play Store avec un nombre impressionnant de téléchargements. Si vous ne l’avez pas encore installée, il est temps de vous lancez !
Enfin, voici la dernière information à avoir en tête : côté prix, City builder 2016 Bus Station fait partie des nombreuses applications de la sous-catégorie "Simulation" du marketplace de Google pour lesquelles vous n’avez pas à débourser le moindre centime.