Voici quelques informations sur l’application Chegg Tutors: Online Tutoring. Nous vous conseillons fortement de les lire avant de lancer le téléchargement.
Cette application intéressera certainement les personnes qui ont besoin d'un programme de la sous-catégorie "Enseignement". Son éditeur, Chegg, Inc., nous signale qu’elle a été mise à jour pour la dernière fois le 06 juin 2017 et qu’il faut avoir au minimum la version d'Android 4.1 pour la télécharger.
Avec un total de 312 votes sur le Play Store, ce qui est relativement peu on le concède, Chegg, Inc. espère que son programme soit encore plus populaire et séduise toujours plus de monde.
Dans sa catégorie, cette app ne rivalise pas avec certains concurrents au niveau du nombre de téléchargements. Néanmoins, il ne faut pas la sous-estimer car ses qualités pourraient bien en faire rapidement votre app préférée.
Les appareils les plus récents fonctionnent avec des versions Android publiées après la version 4.1, qui est le système d’exploitation mobile minimum pour procéder à l’installation de ce programme.
Cette application présente dans la catégorie "Education", est tout public, c'est à dire qu'elle peut être utilisée par les petits et les grands. N’hésitez pas à la proposer à votre enfant qui passera certainement un bon moment avec elle.
Enfin, vous pouvez jouir sans réserve de toutes les fonctionnalités de Chegg Tutors: Online Tutoring, cette app est disponible gratuitement sur le marketplace de Google.