Vous voulez en savoir plus sur Château Dragonsreach (Demo) ? Dans les prochaines lignes, nous allons vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir avant de lancer l’installation.
Son éditeur Aliaksandr Uvarau nous indique que l’appli appartient à la sous-catégorie Personnalisation. Il faut que Android 2.1 soit installé sur votre appareil et elle a obtenu une note de 4,6 sur 5 avec 48 personnes qui l’ont évaluée.
Vos enfants insistent pour que vous téléchargiez cette application ? Pas de soucis ! La classification de celle-ci indique qu’elle ne propose pas de contenu violent.
Sur le Google Play, cette application n’a pas eu le succès escompté. Aliaksandr Uvarau attendait probablement un nombre de téléchargement plus élevé. Il faut dire qu’avec seulement entre 1000 et 5000 téléchargements, elle ne se démarque pas par rapport à ses concurrents.
Pour installer cette app, vous avez besoin au minimum de la version d'Android 2.1. Vérifiez donc que votre appareil est compatible en vous rendant dans les réglages de votre téléphone.
Comme de nombreuses applis sur Google Play, Château Dragonsreach (Demo) n’enregistre pas un très grand nombre de votes (seulement 48), malgré tout, elle mérite qu’on y jette un œil.
Pour conclure, l'un des meilleurs points avec la plateforme de téléchargement de Google, c'est que l'on compte énormément d'apps qui sont gratuites, Château Dragonsreach (Demo) n'échappe pas à la règle et offre son contenu gratuitement.