Le tirage au sort des huitièmes de finale de la ligue des champions pour la saison 2019/2020 a eu lieu ce lundi 16 décembre. Voici les résultats de ce tirage :
Borussia Dortmund - PSG
Real...
La foule de Français s'amassent sur l'avenue des Champs-Elysées pour attendre le bus des Champions du Monde 2018, à savoir l'Equipe de France fraîchement sortie de l'avion.
Le bus des Champions de l'Equipe de France à deux étoiles traverse la foule des Champs-Elysées. On peut distinguer Didier Deschamps, Olivier Giroud, etc.
Figaro titre sa une "le jour de gloire est arrivé", et effectivement, le jour de gloire vient d'arriver l'Equipe de France, qui a gagné la Coupe du Monde 2018.
Voici la Une du magazine Le Monde du 16 juillet 2018, au lendemain de la victoire des Bleus, Champions du Monde 2018, et grands gagnets de la Coupe du Monde de football.
Découvrez la Une de l'Equipe au lendemain de la victoire des Bleus à la Coupe du Monde 2018, qui fait un beau parallèle avec la Une de 1998. L'Equipe titrait "Pour l'Eternité", elle titre...
L'Equipe a choisi de faire un beau parallèle entre la Une qu'il avait fait en 1998, et la Une d'aujourd'hui, pour la Coupe du Monde 2018. Voici donc la Une de l'Equipe le lendemain de la victoire...
La Une du 20 Minutes titre : "Le monde est à eux". Un titre que sauront apprécier les joueurs de football de l'Equipe de France, les Champions du Monde 2018.
Hugo Lloris a peut-être fait une boulette en voulant dribbler face à Mario Mandzuric, l'attaquant croate, lui permettant de marquer un deuxième but pour la Croatie, pour un score de 4-2. Malgré...
Le maillot officiel de l'Equipe de France est bientôt disponible : vous pourrez porter votre maillot de foot avec deux étoiles maintenant que la France a gagné la Coupe du Monde 2018 vingt ans...
Après avoir remporté la Coupe du Monde 2018, Antoine Griezmann est fier, Kylian Mbappé et Paul Pogba aussi : ils sont fiers d'êtres Bleus et de porter le maillot de l'Equipe de France à deux...
L'Equipe de France est la grande gagnante de la Coupe du Monde 2018. Elle est réunie sur le podium pour brandir le trophée de la Coupe du Monde 2018, sous la pluie.
Après s'être endormi dans les tribunes lors du match Nigeria - Argentine, Diego Maradona fait deux doigts d'honneur après le but salvateur pour l'Argentine.