STOCKHOLM--(BUSINESS WIRE)--ROYC, le leader européen des PaaS (Platform-as-a-Service) pour les investissements alternatifs, a le plaisir d’annoncer la formation d’un conseil consultatif hautement expérimenté chargé de conseiller et d’assister le conseil d’administration et la direction de la Société dans des domaines stratégiques tels que l’expansion du marché et le développement de plateformes.
Cette initiative reflète l’engagement de ROYC à accélérer sa croissance et à consolider sa position de leader du marché des solutions d’entreprise sur les marchés privés pour les General Partners (GP), les banques, les gestionnaires de patrimoine et les multi-family offices.
Le nouveau conseil consultatif de ROYC est composé des membres suivants :
« Nous sommes ravis d’accueillir Stefan Haselwandter, Koen Köppen et Erik Gunnervall au sein de l’équipe ROYC », a déclaré Mathias Leijon, fondateur et président exécutif de ROYC. « Leurs compétences respectives en développement d’entreprises technologiques et d’organisations commerciales, combinées à leur passion pour les solutions de marché privé centrées sur la technologie, en font les personnes idéales pour soutenir et conseiller la direction et le conseil d’administration de ROYC à l’heure où nous abordons cette prochaine étape de forte croissance. »
La création du conseil consultatif marque la prochaine phase de l’engagement de ROYC à accélérer sa trajectoire de croissance et à consolider sa position de leader des solutions d’entreprise pour les placements sur le marché privé.
À propos de ROYC
Créée début 2022, ROYC est une plateforme de placement sur les marchés privés, conçue pour le marché européen spécialisé et complexe de la rationalisation et de l’optimisation de la gestion du cycle de vie des fonds de capital-investissement. Les solutions d’entreprise de ROYC s’adressent aux General Partners de capital-investissement, aux banques, aux gestionnaires de patrimoine et aux multi-family offices et leur permettent de gérer et de vendre efficacement des placements sur le marché privé.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Informations supplémentaires et demandes d’interview :
Mathias Leijon
Fondateur et president de ROYC
mathias.leijon@roycgroup.com
roycgroup.com