Cette nouvelle fonctionnalité ouvre aux professionnels de la comptabilité et de la fiscalité des possibilités de recherche fluide utilisant l'IA et des réponses rédigées à partir d'une plateforme unique.
TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Wolters Kluwer Tax and Accounting (TAA) a annoncé ce jour l'intégration de CCH® AnswerConnect à CCH iFirm® au Canada. Cette amélioration enrichit directement la plateforme CCH iFirm de puissantes capacités de recherche améliorées par l'IA sur les questions fiscales, créant un flux de travail plus rapide et plus efficace pour les professionnels de la comptabilité et de la fiscalité, juste à temps pour la période fiscale qui s'ouvre. Cette intégration d'une solution de recherche dans un logiciel de gestion de cabinet est la première en son genre.
Cette intégration de pointe permet aux utilisateurs de la plateforme CCH iFirm d'accéder facilement aux puissantes fonctionnalités de CCH AnswerConnect, notamment à la recherche utilisant l'IA et aux réponses rédigées, sans quitter l'application. Conçue pour réduire le recours à plusieurs outils et aux moteurs de recherche généralistes, cette innovation rationalise les recherches sur les questions de fiscalité tout en réduisant considérablement le risque de mésinformation. Disponible en anglais comme en français, cette association est inédite au Canada, et démontre l'engagement de Wolters Kluwer envers l'innovation continue et la transformation du lieu de travail.
« Wolters Kluwer est fier d'ouvrir la marche en proposant à l'industrie des solutions intégrées inédites, qui contribuent à augmenter l'efficacité et la précision des professionnels de la comptabilité et de la fiscalité », a déclaré Dean Sonderegger, vice-président senior et directeur de TAA Amérique du Nord. « L'intégration de CCH AnswerConnect à CCH iFirm illustre notre engagement à tirer parti des technologies avancées comme l'IA générative afin de transformer les flux de travail professionnels du secteur de la fiscalité et de la comptabilité. »
Principales fonctionnalités et avantages
Grâce à cette intégration, la puissante association de CCH AnswerConnect et de CCH iFirm offre des avantages clairs aux professionnels canadiens de la fiscalité et de la comptabilité, comme :
L'importance de l'intégration
De récentes conclusions relatées dans le Future-Ready Accountant Report de Wolters Kluwer mettent en avant le rôle essentiel de la technologie dans la réussite commerciale. Selon ce rapport, les entreprises à forte croissance préfèrent les solutions cloud, indiquant une augmentation de rentabilité 74 % du temps par rapport à 65 % pour les entreprises traditionnelles. En outre, les entreprises utilisant des solutions entièrement intégrées sont nettement plus à même d'atteindre une hausse leur chiffre d'affaires de 10 % ou plus, et 78 % d'entre elles sont en croissance contre seulement 46 % des entreprises ne faisant pas appel à des solutions intégrées.
« L'intégration technologique stratégique n'est plus un luxe, mais une nécessité », a précisé Sonderegger. « Nos solutions intégrées ouvrent la voie qui permet aux entreprises de ne plus se contenter de satisfaire les attentes de leurs clients, mais de les dépasser tout en améliorant leur rentabilité et leur efficacité opérationnelle. »
La transformation de la recherche sur les questions fiscales
L'introduction de CCH AnswerConnect dans la plateforme CCH iFirm améliore la capacité des professionnels de la fiscalité à gérer des questions complexes en toute confiance. En simplifiant l'accès à des ressources fiables et la recherche depuis une plateforme intégrée unique, les entreprises peuvent éliminer les risques et conserver une longueur d'avance.
Cette intégration s'appuie sur la réussite de Wolters Kluwer à implémenter CCH AnswerConnect au sein de solutions logicielles aux États-Unis. Étendre cette fonctionnalité au Canada souligne encore davantage l'engagement de la société à favoriser la transformation numérique et à renforcer l'autonomie des professionnels de la comptabilité du monde entier.
Disponible dès maintenant
L'intégration de CCH AnswerConnect et de CCH iFirm est disponible dès à présent.
Pour de plus amples informations, visitez le site https://www.wolterskluwer.com/en-ca/solutions/cch-answerconnect ou contactez notre service client.
À propos de Wolters Kluwer
Wolters Kluwer (EURONEXT : WKL) est un chef de file mondial de l'information, des solutions logicielles et des services pour les spécialistes de la santé ; de fiscalité et de la comptabilité ; de la conformité financière et d'entreprise ; des questions juridiques et réglementaires ; de la performance d'entreprise et ESG. Nous aidons nos clients à prendre des décisions critiques chaque jour en fournissant des solutions expertes qui combinent une connaissance sectorielle approfondie à la technologie et les services.
Wolters Kluwer a réalisé un chiffre d'affaires de 5,6 milliards EUR en 2023. Le groupe sert des clients dans plus de 180 pays, exerce ses activités dans plus de 40 pays et emploie 21 400 personnes dans le monde. Le siège social de la société est situé à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site suivant www.wolterskluwer.com et suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, YouTube et Instagram.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contact presse
Shannon Wherry
Directrice adjointe, communications externes
Wolters Kluwer Tax & Accounting
Bureau : +1 972-209-2767
shannon.wherry@wolterskluwer.com