NEEDHAM, Mass.--(BUSINESS WIRE)--Syteca, Inc., un fournisseur leader de solutions de cybersécurité, a annoncé aujourd'hui le lancement d'Account Discovery, une nouvelle fonctionnalité intégrée à sa solution de gestion des accès privilégiés (PAM). Cette amélioration permet aux organisations de détecter et de gérer automatiquement les comptes privilégiés au sein de leur infrastructure informatique, réduisant ainsi considérablement les risques de sécurité associés aux identifiants d'accès non gérés.
La nouvelle fonctionnalité Account Discovery répond au problème critique des « comptes fantômes » – des identifiants privilégiés qui restent actifs après le départ d'employés, la fin de projets de sous-traitants ou des mises à jour système. Ces comptes négligés créent souvent des failles de sécurité qui peuvent être exploitées par des cybercriminels pour des mouvements latéraux, des vols de données et des escalades de privilèges.
Avec Account Discovery, nous donnons à nos clients, les outils dont ils ont besoin pour conserver une visibilité et un contrôle complets sur tous les points d'accès privilégiés de leur réseau.
Principaux avantages de la fonction account discovery de Syteca :
Privileged Account Discovery s'appuie sur les fonctionnalités PAM actuelles de Syteca capabilities – y compris le contrôle d'accès aux terminaux, la gestion des informations d'identification et la gestion des sessions privilégiées – pour former une suite complète de fonctions conçues pour protéger votre organisation de l'intérieur.
Contactez nous pour savoir comment Syteca PAM avec la fonction Account Discovery, peut protéger votre organisation contre les menaces cachées.
À propos de Syteca
Syteca, Inc. est un fournisseur de logiciels de cybersécurité dont le siège se trouve à Needham, dans le Massachusetts. Depuis 2013, Syteca fournit aux organisations, des solutions UAM et PAM avancées, les aidant à minimiser les risques d'intrusion, à contrer les menaces à la sécurité des données et à se conformer aux réglementations en vigueur. Bénéficiant de la confiance de plus de 1 500 clients dans le monde, Syteca est reconnue par Gartner et KuppingerCole et est recommandée par le NIST.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Site web : https://www.syteca.com/en
Email : info@syteca.com