Les amoureux du football sud-américain n’attendent qu’une chose cette saison : la Copa América. La compétition qui réunit les meilleures nations sud-américaines accueille également deux sélections étrangères au continent : le Qatar et le Japon. Lionel Messi, qui n’a toujours pas gagné le moindre titre majeur avec l’Argentine, espère soulever enfin un trophée, d’autant que son ex-coéquipier du Barça, Neymar Jr devra se contenter des matchs en tribunes. Si comme Neymar, vous souhaitez participer quand même à cet événement mais que vous ne pouvez pas vous rendre sur place, voici quelques astuces.
Voici la liste des chaines et groupes qui diffusent la Copa América 2019 :
Il s’agit, en majorité, de chaines payantes auxquelles vous ne pouvez pas nécessairement accéder en fonction de votre localisation. Toutefois, il existe une parade vous permettant de regarder gratuitement quelques matchs de la Copa América 2019.
Nous ne vous recommandons évidemment pas de vous rendre sur des sites de streaming bourrés de publicités intempestives et d’adware. L’alternative que nous vous proposons consiste à utiliser l’application officielle de Match TV et un VPN avec un serveur russe pour vous affranchir de la restriction de visionnage du contenu en dehors du territoire russe.
Attention, la version gratuite de l'application Match TV ne permet pas de visionner tous les matchs de la compétition gratuitement.