Creative Destruction est un jeu de NetEase proposé initialement sous le nom de FortCraft il y a quelques mois sur Android. Il s’agissait à l’époque d’une version en développement et par conséquent peu stable (bêta). Trois mois se sont écoulés depuis la fin de la bêta et NetEase a donc décidé de publier la version finale de son jeu rebaptisé Creative Destruction. Le jeu proposé le 20 juin sur le Google Play n'est pas disponible partout dans le monde. Malheureusement pour les joueurs français, il faudra patienter encore avant de pouvoir le télécharger. Toutefois il existe une astuce simple pour contourner la restriction, l'installer et y jouer.
Pour installer Creative Destruction avant sa sortie officielle en France, vous pouvez utiliser la méthode dite de l'APK et du fichier OBB. Le Fichier APK est le fichier d'installation du jeu. Le fichier OBB correspond aux données nécessaires à l'exécution du jeu. Ce fichier est par conséquent plus volumineux.
1. Téléchargez l'APK de Creative Destruction sur Toucharger et copiez la sur votre téléphone a l'aide d'un câble USB, si vous réalisez cette action depuis votre PC.
2. Réitérez l'action avec le fichier OBB de Creative Destruction.
3. Depuis votre smartphone, lancez l'installation de l'APK. Si un message d'erreur survient, rendez-vous dans les paramètres de sécurité votre smartphone pour activer l'installation d'applications issues de sources inconnues.
Si votre smartphone est sous Android Oreo (8.0), il vous proposera directement d'autoriser la source en question.
4. Avec un explorateur de fichiers, copiez le fichier OBB main.1000002.com.titan.cd.gb dans le dossier suivant sur votre appareil. Android > OBB. Si l'explorateur vous propose de fusionner le dossier existant avec celui que vous copiez, validez la fusion.
5. Lancez le jeu depuis son raccourci dans votre grille d'applications.